markecom - votre positionnement marketing - stratégie marketing - identité - valeurs - promesse client

L’entreprise qui fait la différence est celle qui propose la meilleure cohérence ! Vos produits et services, votre nom, votre marque, votre logo, votre discours, vos magasins, votre site web, votre publicité… Tous les points de contact avec les clients participent à créer votre image. Comment créer cette cohérence ? Grâce à votre positionnement marketing !

Le bon positionnement marketing est le vôtre ! Celui qui affirme votre concept, vos valeurs, votre identité, vos avantages concurrentiels et votre promesse client ! Vos singularités sont vos atouts. Vos particularités sont autant de bénéfices que vous allez promouvoir pour séduire et fidéliser vos clients.

Vous êtes forcément unique, trouvons ensemble la clé pour faire de votre positionnement un atout gagnant !

Envie de savoir qui vous êtes ?

Markecom vous oriente vers les solutions marketing les plus pertinentes pour améliorer vos performances.

Vos objectifs :

  • Gagner en visibilité et en crédibilité
  • Créer l’univers de votre marque, de vos produits et services
  • Vous démarquer de votre concurrence
  • Affirmer votre identité, vos valeurs et vos ambitions
  • Créer un concept à décliner sur l’ensemble de vos points de contacts

Accompagnement Markecom :

  • Diagnostic
  • Benchmark phygital
  • Réalisation d’entretiens individuels et collectifs
  • Bilan
  • Proposition d’un positionnement original et différenciant
  • Élaboration de votre plate-forme de marque
  • Élaboration de votre charte graphique
  • Élaboration de votre stratégie éditoriale
  • Déclinaison du nouveau positionnement sur l’ensemble de vos supports rédactionnels et graphiques
  • Création d’événementiel